Espace JA
2, Esplanade Colette Besson
35170 BRUZ

02.99.05.01.67

Association affiliée à

FSCF logo

Inscriptions/Réinscriptions - AhBonDanse

 


   INSCRIPTIONS / REINSCRIPTIONS 

 SAISON 2018-2019 

 

 

 

 

Il n'y a plus de permanence d'inscriptions pour la saison 2018-2019.

 

Si vous souhaitez vous inscrire dans un des cours de danse de notre section, nous vous invitons à contacter les membres du Bureau bénévoles par mail (voir page d'accueil de la section), et nous reviendrons vers vous au cas par cas.

 
Le certificat médical de moins de 3 ANS  est impératif à la pratique de la danse. Le certificat médical de non contre indication est donc obligatoire pour que nous puissons valider votre inscription.

Merci de le déposer sur le profil COMITI de vous ou de votre enfant le cas échéant, ou de revenir vers les membres du Bureau si vous rencontrez des difficultés.

 

 

Procédure inscription COMITI

 

Rendez-vous sur l'espace numérique dédié à notre section en cliquant sur https://jabruz.comiti-sport.fr/

Créez ensuite votre profil en suivant la procédure détaillée dans le tutoriel de création de compte et de rattachement des membres de la famille.

Une fois votre espace personnel créé, connectez-vous en entrant identifiant et mot de passe précédemment indiqués.

Dans le menu déroulant des activités, choisissez en fonction de votre situation, sous AhBonDanse "Danse cours Patricia" ou "Danse classique cours Albane".
Choisissez ensuite dans la liste des cours celui auquel votre enfant doit s'inscrire (liste de réinscriptions ou vu avec les professeurs ou les membres du bureau) en cliquant sur "INSCRIPTION".

Une fois tous les cours souhaités dans votre panier, finalisez votre inscription en cliquant sur "PAYER".

 

Tous les règlements se font par chèques vacances, espèces ou chèques bancaires à l'ordre de "AhBonDanse - JA BRUZ" et sont à déposer dans la boîte aux lettre de la JA dans une enveloppe précisant la section concernée (AhBonDanse), le nom de l'élève ainsi que le ou les cours dans lequel il est inscrit.